Christie Fo

Lire et écrire, pour toujours et à jamais.

Qui suis je ?

2 Commentaires

Je m’appelle Christine, j’ai 17 ans. Je suis une passionnée de lecture depuis que j’ai 12 ans (Bien que j’avais 9 ou 10 ans quand j’ai lu le premier livre qui m’a donné envie de lire.) 

Je lis principalement des livres jeunesse/fantastique. Je ne suis pas seulement passionnée de lecture, je le suis aussi d’écriture. Mon nom de plume est Christie Fo ( d’où le nom du site 😉 ) 

Je compte bien un jour publier un livre ( en cours d’écriture soit dit en passant 😉 ) et j’écris également des nouvelles pour des concours, des fanfictions sur mes livres préférés (Harry Potter xD ) et quelques poèmes.

J’aime tellement lire et écrire que je vais sur toutes sortes de blogs et de sites pour voir d’autres lecteurs donner leurs avis. Et d’un coup m’est venue l’idée … mais pourquoi tu ne créerais pas un blog toi aussi ? Alors me voilà ! 

Je crée ce blog pour partager avec vous mes écrits et mes avis. Je souhaite vous parler de ce que j’ai aimé, de ce que j’ai pensé et que vous me parliez de vos propres ressentis vis à vis de ce que vous avez lu. Alors je vous accueille avec plaisir sur mon site : Christie Fo, La Passion d’écrire.

Précision sur moi mais également sur le site. Je lis et « critique » les genres suivant : 

Fantastique/Fantasy

Jeunesse

YoungAdult

Thriller

Science-fiction

Romance

(Je peux éventuellement lire des livres policiers qu’il m’arrive d’apprécier ! 😉) 

Auteur : christiefo

Je suis une fan de lecture et d'écriture. Je suis une fervente défenseuse des animaux et de la nature. J'aime la musique, je joue du piano.

2 réflexions sur “Qui suis je ?

  1. Bienvenue dans le monde du blogging! Je te souhaite beaucoup de réussite! (je m’abonne et t’encourage!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

