Christie Fo

Lire et écrire, pour toujours et à jamais.

Kristy Bicksburks: Héritière de Serpentard

Poster un commentaire

Extrait de ma fanfiction « Kristy Bicksburks » :

Kristy Bickburks

Chapitre 1 : Chemin de Traverse

 Elle entra et observa les hautes étagères. Depuis le temps qu’elle attendait de pouvoir avoir sa propre baguette. Elle appuya sur la petite sonnette qui était posée sur le comptoir et Ollivander fit son apparition une minute après.

-Bonjour, votre nom jeune fille ?

-Kristy Bicksburks.

-Ah mais oui avec ces yeux verts j’aurais du m’en douter. Il partit farfouiller dans les boîtes pour revenir avec deux différentes.

– Alors voyons voir laquelle des deux conviendra.

Kristy sortit la première baguette mais à peine l’eu t-elle soulever que la boite voltigea dans un nuage de fumée.

-Ah, pas celle ci. Bon tenez.

Elle prit la seconde baguette mais le même phénomène ce reproduisit.

-J’aurais juré.. Dit il en fronçant les sourcils et il partit chercher une nouvelle boîte. Cette fois ci ce sera la bonne.

Effectivement dès qu’elle posa un doigt sûr la baguette elle se mit à briller et les cheveux de Kristy s’élevèrent.

-Je le savais. Bois d’érable vingt cinq centimètres avec une plume de phénix en son centre et flexible. Parfait.

Chapitre 2 : Poudlard Express

Déjà des Moldus trop curieux commençaient à regarder. Mais rien ne pourrait empêcher Kristy de traverser le mur pour accéder a la voie 9¾ , elle se tenait devant et attendait.  Ses cheveux coiffés en deux tresses et une robe blanche son chariot à bagages devant elle, elle était prête. Mystère son chat noir ,acheté au chemin de traverse, poussa un miaulement impatient. Sa mère l’encouragea à passer d’un geste de la main.

-Allez, c’est parti. se murmura t-elle pour elle même.

Chapitre 3 : Premiers cours

-Asseyez vous ! Lança le professeur à Hermione. Miss Bicksburks ? Pourriez vous nous renseigner à propos du mélange d’asphodèle et d’armoise ?

-Ce mélange donne un somnifère très puissant que l’on appelle La Goutte du Mort vivant. Dit elle avec suffisance.

-Bien et où trouve t-on un bézoard  ?

-Le bézoard est une pierre que l’on trouve dans l’estomac des chèvres et qui constitue un antidote a la plupart des poisons.

Chapitre 4 : Quidditch

Elle ne pouvait pas trahir Drago de cette façon. Alors elle lui dit simplement :

-Tant que tu ne fais rien qui fasse perdre des points à Serpentard ça m’est égal.

Il lui sourit avec arrogance.

-Dans ce cas, préparez vous à voir Potter faire ses valises.

Kristy tiqua à cette phrase et fit une grimace, ce que Drago pouvait l’agacer. Elle ne finit pas sa tarte et partit au dortoir avec Blaise laissant les autres écouter encore et encore le « super plan ».

Elle marchait en silence en se demandant si Harry tomberait dans le piège. « Non ce n’est pas possible ! Ou peut être que si … Drago est vraiment un triple idiot… »

-MMmmh ! J’en peut plus ! Cet imbécile m’énerve !

Chapitre 5 : Le cadeau parfait

Drago eut un léger sourire moqueur avant de le faire disparaître soudainement, lorsque Maxwell Bicksburks posa son regard sur lui avant de le laisser dériver presque vers le sol. D’un coup il sentit une main tirer sur sa robe de sorcier, il baissa les yeux et se retrouva nez à nez avec Jérémy, le petit dernier de la famille de Kristy.

-Drago ! S’exclama t-il les yeux brillants en tirant plus fort.

Drago n’était pas doué avec les enfants c’est pourquoi il jeta un regard suppliant à Kristy qui lui répondit par un sourire amusé. Elle pris ensuite Jérémy dans ses bras.

-On embête pas Drago petit monstre. lui dit elle.

Ils discutèrent tous les deux pendant que leurs mères, elles, discutaient ensemble et que le père de Kristy parlait avec Malia qui fusillait Drago du regard.

-Bon et bien Drago et moi allons rentrer. Je suis ravie de vous avoir vu, nous nous revoyons à Noël.

Drago pris un air surpris en même temps que Kristy.

Charley leur fit un sourire.

-Je vois que vous n’avez pas écouté ce que nous disions. Drago, toi et ta mère allez passer Noël chez nous.

Drago se boucha les oreilles en entendant le cri perçant de Kristy. Leurs parents sourirent.

-C’est génial !

Chapitre 6 : Joyeux Noël

Après une énième partie de jeu, Kristy bailla et Drago fut le suivant. La fatigue les rattrapant, ils furent tout deux contraints d’aller dormir. Ils s’installèrent sur le canapé du salon étant trop fatigués pour monter les escaliers. Kristy jeta un coup d’œil à l’horloge, il était près de deux heures du matin. Aucun d’eux n’avait vu le temps passer. La jeune Bicksburks se tourna vers Drago et lui fit un sourire à faire fondre le cœur.

-C’était sans aucun doute, le meilleur réveillon que j’ai passé. Joyeux Noël Drago.  Dit-elle en fermant les yeux.

Presque instantanément elle s’endormit.

-Joyeux Noël Kristy. Chuchota Drago.

Chapitre 7 : Weasley contre Malefoy

-Euh Drago, j’ai un petit problème et j’aurais besoin de ton aide.

-En quoi je peux t’aider ? lui demanda t-il perplexe.

-Et bien, je discutais avec Pansy, et je n’ai pas écouté ce qu’elle m’a dit et par .. inattention je lui ai dit que je lui montrerai comment je vole très bien sur un balai parce que Kristy Bicksburks sait tout faire.

-Comment tu as pu lui dire ça par inattention ?

-Je ne sais pas…

Drago garda son visage perplexe mais un air gentiment moqueur vint s’y ajouter.

-Tu ne sais pas voler sur un balai.

Auteur : christiefo

Je suis une fan de lecture et d'écriture. Je suis une fervente défenseuse des animaux et de la nature. J'aime la musique, je joue du piano.

Laisser un commentaire

